Bella vita est le magazine de notre gérante, Retraites Populaires. Il aborde de manière accessible de grandes thématiques et des sujets relatifs à la qualité de vie, en lien ou non avec la prévoyance. Il propose également différentes offres, réservées aux clients, dans les domaines culturels, sportifs et économiques du canton de Vaud.

Ce magazine au format original est imprimé dans le canton de Vaud sur papier FSC. Il est également disponible en version en ligne sur ce lien.

Dans ce numéro, nous revenons sur le Forum de la prévoyance qui a eu lieu début novembre. Vous pourrez en apprendre davantage sur la digitalisation du monde de l’assurance et comment attirer les faveurs du client 3.0.

Nous vous dévoilons également comment le digital fait son entrée dans nos buanderies collectives, afin d’optimiser cette corvée. Dans notre rubrique Mode de vie, vous en apprendrez plus sur le monde du bénévolat sportif en Suisse et l’enthousiasme de quelques-uns de nos collègues, lesquels ont décidé de vivre les Jeux olympiques de la Jeunesse 2020 en donnant de leur temps.

Finalement, ne manquez pas l’article sur la nouvelle application de Katapult, laquelle permet aux coachs sportifs de mieux accompagner les athlètes.

Notre magazine Bella vita va lui aussi évoluer. Le prochain numéro sera ainsi publié au mois de juin 2020. D’ici là, nous vous souhaitons Bonne lecture et surtout de très bonnes fêtes de fin d’année.

Les clients ne souhaitant plus recevoir le magazine sous forme papier peuvent envoyer un mail à l’adresse bellavita@retraitespopulaires.ch en mentionnant leurs nom, prénom et adresse, ainsi que leur numéro client (mentionné sur l’emballage).

Nous vous souhaitons une excellente lecture.