COVID-19 : dispositif de soutien destiné aux entreprises et locataires clients

Profelia soutient ses clients employeurs, indépendants et locataires en proposant des solutions adaptées à chaque cas durant cette situation exceptionnelle.

La Fondation Profelia est consciente des difficultés rencontrées par les locataires, PME et indépendants qui sont directement touchés par les mesures imposées par le Conseil Fédéral et le Canton.

Afin de soulager ses clients et locataires, Profelia octroiera des délais de paiement, et des solutions équilibrées seront trouvées pour chaque cas. En cas de difficultés de paiement, il est dès lors recommandé de prendre contact avec nos services de gestion de prévoyance, de location ou de prêt pour entamer le dialogue.

De plus, durant cette période de crise, la décision a été prise de stopper le lancement d’actions visant à résilier ou expulser des locataires pour non-paiement du loyer.

Pour rappel, compte tenu de la situation d'urgence sanitaire liée au Coronavirus (COVID-19), le télétravail a été généralisé pour tous les collaborateurs. La continuité des activités et le suivi des demandes sont ainsi assurés. Nous souhaitons vous assurer le même service qu’en temps normal, il se peut toutefois que la mise en place de cette nouvelle organisation engendre quelques lenteurs. D’avance, nous vous remercions pour votre compréhension.

 

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